mardi 14 janvier 2014

Sondage terminer + 2 dessins récents

Salut tout le monde !!
 
( J'adore !! Trop belle >w< )
 
Ca faisait longtemps que je n'avais pas poster, enfin à part le "Côté musique ...#6" de toute à l'heure !!
Enfin bon .... Le sondage est terminé, voici les résultats :
 
 
 
 
 
Trop beau *O*
  16 (94%)
 
Bien !!
  0 (0%)
Bof ...
  0 (0%)
Toujours la même chose
  1 (5%)
 
 
 
 
J'étais super contente de voir que aimiez mes dessins ( avec 94% !! >w< )
Il y a 1% de "Toujours la même chose" alors je vais essayé de dessiner autre chose ou sinon changer de style de dessin ( alterner ) !! D'ailleurs j'ai testé un autre style de dessin :
 
Comment vous les trouvez ?? ( le 1er est fait avec de l'aquarelle et le 2ème est fait avec un seul crayon de la même couleur )
 
( ..... je ne sais pas ce qu'elle a sur la tête .... Ne me le demander pas ^^ )

 
Sa change nan ??
En tout cas moi j'aime bien le 1er !!
 
 
Bon bah je crois que c'est tout ...
 
BYE et THANK YOU !!
 
 
 

4 commentaires:

  1. Kyahhh super jolie ton 2ème dessin ;)
    C'est sur que la c'est pas comme d'habitude!
    héhé XD

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop bien fait =]les couleurs du premier surtout *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !! >w< Bah je vais essayé de continuer comme ça !! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=