mardi 14 janvier 2014

Côté musique ...#6

Salut tout le monde !!
 
 
Ca faisait longtemps !! Désolé, en ce moment je suis super occupé ^^ .... Bon passons !


Je voudrais vous faire écoutez des musiques que j'écoute dans la semaine ( ou plus même ) !
Pour le côté musique de cette semaine je vous conseillerai :
( mes choix vraies très souvent donc : music japonaise, rock, pop ... )
 
 
He Is We - All About Us ft. Owl City
 
 
Bow the system- Bella Thorne lyrics
 
 
Sabrina Carpenter - It's Finally Christmas
 
Je réécoute :
 
 
Mirai Nikki Opening 2 English Sub
 
 
Beelzebub Ending 3
 
BYE et THANK YOU !!
 

6 commentaires:

  1. j'adore la dernière <3 elle est trop bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toute à fait d'accord avec toi !! <3 BYE

      Supprimer
    2. Alors j'adore les openings de mirai nikki et pour beelzebub l'ending 3.... c'est juste magnifique!♥
      D'ailleurs j'avais fait une pause de cet anime va falloir que je le reprenne :)
      héhéhé ;)
      c'est quand que tu remis un des scan que tu as lu?!! 8D

      Supprimer
    3. Je suis totalement d'accord avec toi !! ♥
      Heuu ... pour ce qui est des scans je vais voir ce que je peux vous présentez ok ? =) BYE

      Supprimer
    4. Okii j'attends avec I-M-P-A-T-I-E-N-C-E!!♥♥♥ <3

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=