samedi 11 janvier 2014

Hand & Co.

Salut tout le monde !!
 


Pour tout vous dire ... J'ai eu du mal à trouver le titre de ce post ( c'était dure ! Parce que c'est le matin ^^ Enfin je crois ...  ) !! Mercredi c'était le commencement des soldes ( TROP BIEN J'ADORE !!!! Au cas où vous ne l'auriez pas remarquez j'adore les soldes .... >w< *mode super calme ), donc voilà j'ai été faire les soldes le jours même et j'ai acheté pleins de chose ( par contre pour ce post je vous ne montrerai pas tout parce que ça ferrai pas mal de chose ^^ ) : comme vous le voyez sur la photo, j'ai acheté des bagues chez H&M, lot de 3 bagues à 3 euros, le tatouage éphémère de chez Sephora ( logo du tatouage .... hum ..... Un peu comme le fameux Popeye !! Je sais pas si vous voyez ... ?? Je regardais beaucoup avant ! C'est une ancre marine ) mais par contre je n'ai pas acheté le nail patch mercredi ( voir http://yuki-team.blogspot.fr/p/nails-arts.html, celui ci vient de Forever 21 ) !!
 
Mon avis sur le Nail patch : voir http://yuki-team.blogspot.fr/p/nails-arts.html
 
Mon avis sur le tatouage éphémère : J'ai attendu, depuis sa sortie, l'arriver des soldes pour pouvoir acheter ce tatouage éphémère ! Et je ne suis pas déçu, il tient plus d'une journée, sauf que ..... Lorsqu'il est en contacte avec de l'eau, il bave un peu mais bon c'est pas très grave ^^ A part s'il pleut ! Il y avait 2 autres models : une tête de mort et une étoile ( voir sur http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Corps/Tattoo-me/P1308014, par contre le stock d'étoile est épuisé *Snif !! Trop dommage ) !
 
Je crois qu'il n'y a pas besoin d'avis sur les bagues : ... ?? Si ?? ... Nan je crois pas !
 
BYE et THANK YOU !!
 


2 commentaires:

N'hésitez pas à commenter =ω=