dimanche 2 février 2014

1 semaine sans poster !! NAN ~

Salut tout le monde !!
 
( J'adore sa tenue !! C'est cheveux aussi, ses vêtements ... J'adore tout >w< !! )
 
JE SUIS VRAIMENT DESOLE !!
Je suis désolé ~ Je n'ai pas poster depuis 1 semaine !! SORRY !! J'était très occupé ( et je le suis toujours d'ailleurs *Snif !! ).
Je suis allée au porte ouverte de l'école Boulle ( j'ai A.D.O.R.E.R !! ) et je crois que je vais postuler ma candidature =D donc il faudra que j'écrive : un CV, une lettre de motivation, et tout le tra la la ...
Ah la la ~ Je suis totalement fatiguer !! Mais bon, je continue d'écrire =)
 
 
Ce chat me fait trop rire ( il est ... spécial ... )
Donc je disais que j'ai été au porte ouverte de l'école Boulle, et que j'ai adorer =D ( j'ai pas de photo désolé ^^ je suis bête de pas en avoir pris mais j'y ai pensé ! )
C'était magnifique et voir tout ça ma dit que mon niveau était comme même ... Eh bien ... Comment dire ... éloigné et pas très éloigné ^^ .............. Bon en tout cas je compte bien m'améliorer =D C'est sur ! Voilà voilà c'est tout ce que je voulais vous dire à propos de ça =)
 
 
 ( j'adore les couleurs, c'est trop beau ~ >w< !! )
 
BYE et THANK YOU !!
 


4 commentaires:

  1. Bonne chance pour ton CV et tout... jamais moi je ne pourrai rentrée dans cette école! O.O
    1Dejà pas assez bonne moyenne
    2Puis trop loin de chez moi
    3Pas assez performance en dessin
    Mais toi, fait le et gagne! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii >w< J'espère avoir une chance ^^
      Mais nan dit pas ça ! ..... Oui .... J'admet que la distance c'est un peu un (super) problème ^^... Bon ! =) BYE

      Supprimer
  2. ha ouaiii... j'aimerais bien y aller aussi :'(
    alors vas y ! yu! >v< good luck!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=