mercredi 2 octobre 2013

Connaisez vous ? #2

Connaissez vous Seishun For-get ! ?
 
 
Résumé:
 
Alors qu'un adolescent allait lui tomber dessus, Taiyo se fait secourir par une belle jeune fille.
Sans réellement comprendre ce qui lui arrive, il lui demande de devenir sa petite amie.
Étrangement elle accepte, mais à la condition qu'il arrive à la rendre heureuse tous les jours...
 
Lire la suite sur ( le manga y est ) : http://www.scan-manga.com/1532/Seishun-For-get.html
 
J'aime bien ce manga, il est assez marrant je trouve =)
Je l'ai trouvé que très récemment ( j'avais plus rien à lire donc, faut bien que je trouve quelque chose !! ), pour l'instant il n'y a que 4 chapitres (  mais ils sont bien ! ).
Les dessins sont sympa et l'histoire est plutôt marrante mais faut pas trop se fier au résumé ( il raconte vraiment pas tout, comme même fallait faire un résumé avec plus de suspenses pour que les lecteurs aient envi de le lire !!! ) 
Non, franchement, il est assez sympa !! Lisez le et dites moi se que vous en pensez =)
 
Bon je vous laisse, je fini de lire un manga *suspense, le quel ?* et je vous en parlerai =)
 
BYE et THANK YOU !!!
 


2 commentaires:

N'hésitez pas à commenter =ω=