jeudi 31 octobre 2013

Halloween

Salut tout le monde !!
 
Aujourd'hui c'est ..... Halloween !! Donc comme prévus, aujourd'hui on fait le pleins d'images dont le thème est bien sur Halloween et un post sur un manga spécial Halloween ( peut être, c'est pas sur )
 
Pleins d'images =)
 












 
 
Et voilà c'est tout !! Prochain post : ? inconnus ? Je vais cherché, je sais quel manga posté sauf que je ne sais pas le titre !! ( je posterai dans la journée ou après ) 
 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 


6 commentaires:

  1. J'adore ces petites images, elles sont trop mimis :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Halloween !
    Elles sont bien sympa tes images :) J'ai seulement reconnu celle de Pokemon, mais d'autres me disent quelque chose ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi ! Oui moi aussi je les aime bien =) ouai c'est vrai c'est bien Pokemon et les autres c'est un peu aux choix :) Il y en a tant :D

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=