samedi 26 octobre 2013

Nous regardons le même ciel

Connaissez vous Nous regardons le même ciel ?
 
( Pas d'image, SORRY !! Mais je peux vous dire que c'est assez jolie comme design )
 
Résumé:
 
Rin est complètement isolé dans son monde et ne décolle plus de son portable. Son attitude taciturne n'empêche cependant pas le sympathique Taka de la remarquer...
Mais pourquoi refuse-t-elle obstinément de le regarder...? Et surtout, avec qui échange-t-elle sans cesse des messages ...?
 
Lire la suite sur ( le manga y est ) :  http://www.scan-manga.com/780/Nous-regardons-le-meme-ciel.html
 
Ce manga est un One Shot ( manga en un seul chapitre ), il est un peu triste ( je ne l'ais pas lu depuis longtemps donc .... C'est ce dont je me souviens ). Mais je trouve que c'est un beau manga !! Bon, pour ce manga, il n'y a pas beaucoup de chose à raconté vu que c'est un One Shot donc ... Bon lisez le et dites moi ce que vous en pensez ou si vous l'avez déjà lu dites le moi maintenant !!
 
Une petite image pour terminé ce post qui n'a rien avoir avec ce manga ( car il y a un vide, je trouve ) !!
 
 
 
BYE et THANK YOU !! =)
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=