mardi 29 octobre 2013

Aoi Kiseki

Connaissez vous Aoi Kiseki ?
 
 
Résumé:
 
Toutes les filles sont folles de Wakatsuki Ran qui est un nageur de grand talent. Un jour, Ageha tombe sur lui par hasard. Malgré son sarcasme plutôt agaçant, elle est étonnée et émerveillée par son talent et lui demande d’être son professeur de natation…
 
Lire la suite sur ( le manga y est ) : http://lovely.lesson.free.fr/?p=301
 
Je viens de le lire et je trouve que c'est un beau manga : de la tristesse ( drame ), de la romance .... Bref c'était un beau manga. Il y a 5 chapitres à lire, pour moi c'est un peu court ( mais c'est normal, vu que je lis tout le temps !! ) Le design et l'histoire est pas mal. Le design est différent de ce que je lis d'habitude mais j'ai bien aimé !! Ce manga est assez facile à lire donc je vous le conseille =)
Bon, je sais pas trop quoi dire à part qu'il était sympa à lire :D donc je vous dis :
 
BYE et THANK YOU !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=