lundi 28 octobre 2013

24 colors

Connaissez vous 24 colors ( hatsukoi no palette) ?
 


Résumé:
 
Nanaka Kanshita est une jeune fille de 15 ans qui adore peindre. N'ayant pas de club d'art quand elle était au collège, elle est toute excitée à l'idée de pouvoir en intégrer un quand elle entre au lycée. Elle entrera donc dans ce club avec son amie qui ne compte que deux membres : Kento Mibu qui adore la sculpture et Chihaya Haijima qui adore tout comme elle la peinture. Tous les deux sont de très beaux garçons. De plus Chihaya semble attacher une très grande importance à l'amour que porte Nanaka à la peinture.
 
Lire la suite sur ( le manga y est ) : http://www.laurhanna.org/~kokoro/24colors.html
 
 
Je viens de lire le manga à l'instant et je le trouve tellement beau, ce manga est magnifique !!!! Je crois l'avoir déjà lu lorsqu'il n'était pas encore en français ( en anglais je crois ) =D Ce manga est réalisé par KOZUE CHIBA ( ma mangaka préféré !!! ) et il n'est pas encore sorti en France : il n'y a que 5 chapitres donc ça fait juste un tome ( je crois ^O^ ) mais même s'il est court il est magnifique =) Lisez le et dites moi ce que vous en pensez car s'il y a des personnes qui lises les mêmes choses que moi ils vont surement adoré !! Ah oui, je trouve que ce résumé montre un peu beaucoup son côté shojo, car quand on le lit il y a un peu de différence mais ça c'est mon avis après les autres .... ( commentez si vous voulez ) :D
 
Question pour Haruka : Connais tu ce manga ?? Car si c'est non, lis le vite il est très beau ! =)
 
 
Quelques illustrations pour terminé ce post !!
 
 
 
 
BYE et THANK YOU !!!
 


6 commentaires:

  1. Coucou, non je ne connais pas ce manga mais vu comment tu en parle il me donne beaucoup envie. De plus, les graphisme sont très jolie. Je pense que je n'hésiterai pas à lire ce manga :)
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha okeyy !! =) oui moi aussi j'aime beaucoup les graphismes !!

      BYE ! =)

      Supprimer
  2. Il a l'air bien ce manga je vais commence à le lire je pense :) il sont trop bo tes dessin!!! Merci pour ton commentaire sur mon 2ème blog (oui j'ai deux blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille =) Ah ! Mercii ça me fait plaisir !! Derrien ( oui je sais ! :D )

      Supprimer
  3. Oula, je l'ai lu il y a tellement longtemps celui-là (si je me souviens bien, je l'ai suivi depuis le début de sa traduction), il faudrait que je le relise pour me le remémorer ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=