jeudi 3 octobre 2013

SAO

Bonsoir tout le monde !!
 
Comme je vous le disais je vais vous parlez de SAO : c'est à dire Sword Art Online =)
Je suis une fan !! J'aime beaucoup ce manga, bien sur il existe en anime ( SUPER !!! )
J'avais l'intention de le regarder mais en ce moment j'ai pas trop le temps donc ça attendra :'(
 
Donc voilà à quoi sa ressemble :
 

Résumé:
 
En 2022, l'humanité a finalement créé une réalité virtuelle parfaite. Et il y avait dans ce VRMMORPG (Réalité virtuelle Massivement Multi-joueurs de jeu de Rôle en ligne)Sword Art Online, un joueur appelé Kirito. Alors qu’il s’épanouissait dans le monde de SAO, lui et les 9,999 autres joueurs connectés ont tous reçu un message effrayant du Maître du Jeu : la seule façon de s'échapper de ce monde est de finir le jeu et une partie terminée dans le jeu signifie la mort dans le monde réel.

C'était la véritable histoire effrayante derrière ce jeu.

Kirito a été l’un des premiers joueurs à accepter cette 'vérité' et à commencer un jeu solitaire, refusant de former une équipe, alors qu’il se jetait dans les batailles interminables qui s’offraient à lui.
 
Lire la suite sur ( le manga y est ) : http://www.scan-manga.com/1308/Sword-Art-Online.html

Peut être que vous connaissez déjà ? Le point négatif c'est que pour l'instant il n'y a que 3 chapitres !!! Bon je serai patiente mais je vais me mettre à regarder l'anime comme ça c'est fait et j'aurai pas à attendre !! ( au niveau manga, j'suis pas très patiente, dsl ^~^ )

Quelques illustrations pour compléter ce post !


 

 

 
Et voilà !! je crois que c'est tous =) Je vous préviens d'avance que demain je ne posterai pas, n'y samedi n'y dimanche. Désolé mais vous aurez le droit de voir des photos de Paris manga 2013 ( j'espère avoir de bonne photos !! ). J'essayerai de poster les photos lundi mais c'est pas sur donc soyez patient =)
 
BYE et THANK YOU !!!  
 
 


4 commentaires:

  1. Et là encore une fois je ne connais pas x) Quand-est-ce que j'aurais un peu plus de culture manga ?!
    Et continue à faire tes dessins, ils sont superbes :)
    Tu pourrais faire des strips (des sortes de petites BD) ! Ce serait génial ;)
    Slt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Mercii beaucoup, bah je verrai si j'ai le temps =) !!

      Supprimer
  2. Merci ! Oui c'est vraiment génial là bas *^*
    Sympa aussi ton blog ! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=