dimanche 27 octobre 2013

Kawaii & co.

Bonsoir à tous !!
 
Ce soir j'ai eu une idée de faire un post sur des produits Kawaii et autres ( Comme maquillages etc. ... pourquoi ? Parce que j'en avais envie c'est tout ! :D ) Donc je vais vous montrez des photos que j'ai prise il y a quelques heures =) Je vous préviens que certaines photos ne sont pas très net donc si vous avez des questions sur certaines photos n'hésitez pas à me les poser en commentant ce post ( même les anonymes peuvent commenté ) !!
 
La suite de ce post ce trouve dans la rubrique "Nail Art" ! ( Car elle contient des photos concernant le Nail Art =D )
 
Côté maquillage :
 
 
Grande palette de maquillage ( offert par une amie, MERCI )


 
( Désolé pour la photo par très net )
 

 
 
Rouge à lèvre ESSENCE ( j'aime beaucoup cette marque !! )





 
 
Kiko pencil Lip Gloss ( un rose claire, désolé pour la photo )


 
Et autres....
 
 
Tatouage ESSENCE déjà utilisé ( le rendu sur la peau est super, je trouve !! ) 

 
Gommes
 


 
( Cube pour le bain de chez SEPHORA, senteur mente je crois )

 
Bonbons trop bon que j'ai acheté à Paris Manga !! ( Il en reste plus qu'un dans le sachet mais chuuutt c'est un secret ^O^ , désolé la photo est à l'envers )


J'aime beaucoup le baume au Coca-Cola et le Sprite car on sent bien le goût =)
 


 
Bague Moustache !!

 
Et des trucs que j'ai fais il y a très longtemps mais je trouve que c'est assez mimi donc je voulais vous le montrez !! Je crois que c'est tout =) alors je vous dis ....
 
BYE et THANK YOU !!
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=