lundi 21 octobre 2013

Film #3

Salut tout le monde !!
 
 
Ça faisait longtemps que je n'avais pas poster, mais bon je n'avais vraiment pas le temps : les 2 semaines dernières donc voilà ! Pour ce post je vais vous parlez des films que j'ai regardé récemment ( ou des films que j'ai regardé il y a 2 mois ou plus ) :
 
Attention !! Je vous préviens que je n'ai aucun film préféré, je passe ma vie à regarder des films !! ( j'adore ça donc ... )
 
Pacific Rim:
 

Avis:
 
 J'ai bien aimé ce film mais surtout comment il a été réaliser et ses effets spéciaux !!
Mais comme je vous le disais " je n'ai aucun film préféré ".
 
Iron Man 3:
 
 
Avis:
 
Ce film était sympa ( de ce que je me souvient ^O^ ) et il ma fait bien rire ( je crois ) !! En faite je l'ai regardé il y a assez longtemps donc il y a quelques fragments qui me reviennent =)
Mais ce qui ma le plus surpris c'est le rôle du Mandarin qui est interprété par Ben Kingsley !!
Je savais pas du tout qu'il jouait dedans et sa ma surpris ( parce qu'il ma marqué dans le film Hugo Cabret, son rôle si strique c'est pour ça )
 
Man of Steel:
 
 
Avis:
 
Ce film ma plus, je l'ai vu récemment et c'était plutôt sympa à vrai dire donc ...
Bon désolé, je sais pas trop quoi dire là alors je vais passer au film suivant =)
 
Moi moche et méchant 2 :
 
 
Avis:
 
C'était plutôt sympa comme film et c'était pas décevant par rapport au premier ( parce que des fois c'est vraiment .... ) Donc il n'y a pas trop de points négatifs à dire sur ce film =)
 
Bon je crois que c'est tout !! Alors .....
 
BYE et THANK YOU !!
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=