lundi 7 octobre 2013

Paris Manga !!

Salut tout le monde !!!
 
 
Comme promis je vais vous faire un post sur ma journée à PARIS MANGA samedi =)
C'était super, j'ai beaucoup aimée !!
 
Pleins de photos pour vous montrez comment c'était =)
 
 
 
Just Dance 2014


 
( Je suis vraiment désolé, mes phots sont un peu pourri mais bon .... ils étaient loins !! ) 


 

 
Regardez moi ça !! Ce quels ont fait c'est vraiment magnifiques !!





 
Figurine ! Figurine ! ( faut dire que il y en avait beaucoup cette année !! )

 
Nail Art =)
 
 
Figurine SAO !!








 
Kawaii !!


 
Blue Exorcist

 
 
Vente de manga !!



 
Trop bien les tasses !!



 
Black Butler !!


 
HAPPY ( Fairy Tail )

 
Trop beau les sacs =)


 

 
Je KIFF ces tasses !!!!











 
Et voilà c'est tout !! ( Oui, je sais il y en a beaucoup je l'admet ^~^ )
Bon j'essayerai de finir ma collection de manga Blue ( les 2 derniers tomes acheté à paris Manga ) et je vous dirai mon avis !! 
Je vous parlerai aussi des achats que j'ai fait MAIS AUSSI mon concert de Christophe Maé avec ma Best Friend !! ( pas contre pour ce post sa va prendre longtemps donc soyez très patient )
 
Bon je vous laisse !!
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. Il faut vraiment qu'un jour je me fasse une "convention" de ce genre. Peut être la Japan Expo 2014^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) j'ai bien aimé celui la mais franchement je préfère celui de l'année dernière ( pour moi, c'est que mon avis ) ^~^

      Merci pour ton commentaire !! BYE

      Supprimer
  2. Pareil!
    je veux absolument y aller!
    Je prendrais le TRAIN si il le faut!
    J'habite trèèès loin de Paris juste pour vous dire XD
    Et je VEUX y aller *j'embarquerai jojo-sama,kai et ma soeur pour y aller!*

    RépondreSupprimer
  3. :'( nous habitons si loin ayu :( pourquoiiiiii.................
    un jour viendra ou j'irai un jour (non un anXD)
    mais en même temps je vais me ruiner!
    c'est vraiment trop bien les japanexpo merci pour ces photos yukiland :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, oui ça revient cher si vous habitez loin ^^ Derrien <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=