samedi 26 octobre 2013

Petite intervention ...

Salut tout le monde !!
 
 
Juste une petite intervention pour vous dire que ( bilan ) :
 
- J'ai fini Mon F.A.Q donc vous pouvez le regardez dans la rubrique "F.A.Q" en cliquant !
- J'ai rajouté 2 manga dans la rubrique "manga" ! ( Oui, je sais .... Dire "J'ai rajouté 2 manga dans la rubrique "manga" sa sert à rien, mais c'est juste destiné aux pas doué de la vie XD )
-J'ai rajouté un anime dans la rubrique "anime" !
 
Je compte faire ( à venir ) :
 
- Vous demandez ( en votant, et je vous rappelle : tout le monde à le droit de voter, même les anonymes !! ) quels mangas ( parmi quatre réponses ) préférez vous que je publie !
- Je compte rajouté un Nail Art dans la rubrique "Nail Art" et faire pareil pour les autres rubriques !
- Faire pleins de posts !!
Faire pleins de dessins pour vous les montrez !!
- Et surement d'autres choses que j'ai oublié de vous dire .... :D !!
 
ET VOUS DIRE BIEN SUR :
 
BYE et THANK YOU !!!
 

2 commentaires:

N'hésitez pas à commenter =ω=