mardi 8 octobre 2013

Blue

Salut tout le monde !!
 
Je crois que vous connaissez déjà Blue :D ( je l'avais posté dans la rubrique "Manga" )
Je vous en reparle parce que j'ai fini les 8 tomes et c'était super GRENIAL !!
Franchement j'ai adoré en plus Kozue Chiba c'est ma mangaka préféré pour vous dire donc =)
 
Voilà 2 images pour vous montrez !
 

 
Résumé:
 
De retour après trois ans sur l’île où elle a grandi, Mimi retrouve ses amis d’enfance, Yôsuke, Sumire et Hikari. Le cœur blessé par une déception amoureuse à Tokyo, elle renoue avec cette magnifique île, entourée d’une mer turquoise.
Mais au sein du groupe, amour et amitié se confondent, et le monde bleu des quatre amis s’ouvre sur une histoire inoubliable...

Lis la suite sur http://www.manga-news.com/index.php/serie/Blue2
 
Je suis une vrai fan de ce manga et de Kozue Chiba !!
Voilà! C'était juste pour vous dire que j'ai adoré ce manga ( 8 tomes ) et que je vous le conseille vraiment si vous voulez essayé ( si vous aimez le même genre de manga que moi vous allez adoré celui-ci !! Je vous le dit )
 
BYE et THANK YOU !!
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=