samedi 26 octobre 2013

49

Connaissez vous 49 ?
 
( Je suis vraiment désolé, je n'ais pas d'image à vous montrez pour ce post )
( Je vous assure c'est jolie )
 
Résumé:
 
Dans cette petite ville, pendant les 49 jours qui suivent la mort de la personne,  tu peux voir son esprit. Elle aime aussi cette ville où tu peux encore passer du temps avec ceux qui te sont précieux, mais... 
 
 
Oui, je sais, le résumé commence mal : j'avoue que ce manga est triste mais je trouve comme même que c'est une belle histoire parce que dans un passage du manga on sent comme même qu'il y a de la joie =)
Bon, pour ce manga il y a pas trop de chose à raconté car il n'y a pour l'instant qu'un chapitre ( et j'attends encore, nan je blague, je ne suis pas très patiente ^O^ )
 
Bon, on se retrouve pour un autre manga ( peut être un peu triste, dsl ) quelques minutes !! =)
 
Bon peut être une petite image ( qui n'a rien avoir avec ce manga ) parce qu'il manque quelque chose à ce post !!
 
 
( elle est pas trop chou quand elle dort !! )
 
BYE et THANK YOU !! 
 


2 commentaires:

N'hésitez pas à commenter =ω=