jeudi 24 octobre 2013

Kiss Of Rose Princess

Connaissez vous Kiss Of Rose Princess ?
 
 
Résumé:
 
Le père d'Anis Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Mais une curieuse créature va le lui retirer et laisser derrière elle une simple carte rouge. Enjointe à déposer un baiser sur cette carte, elle fait apparaître Kaede, son camarade de classe et rival qui lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anis est désormais la princesse des roses, liée aux 4 chevaliers de la rose... et camarades de classe. Chacun doté d'un pouvoir unique, ils vont devoir obéir à la jeune fille... qu'ils le veuillent ou non !
 
 
 
Voilà, c'est fait !! Depuis le temps que je voulais poster ce manga =)
Donc cette fois ci je vais vous parlez d'un manga qui se nomme Kiss Of Rose Princess, d'après de ce dont je me souviens c'était assez sympa comme manga ( je vous préviens, je l'ai lu lorsqu'il n'était pas encore sorti en France donc ..... Il y a des petits flash-backs qui me reviennent de temps en temps )
J'aime beaucoup le genre de dessin qui est utilisé dans ce manga ( franchement c'est très jolie ) et l'histoire est super ( je crois :D oui surement sinon je l'aurai pas lu :D ). 
Pour tout vous dire, c'est l'image du manga qui ma le plus attiré, puis le résumé bien sur mais c'était l'aspect esthétique ( un coup de cœur ) 8D
 Ce manga a sorti 9 tomes ( je crois je suis plus sûr )
 
Quelques illustrations pour terminer ce post !! 

 


 
BYE et THANK YOU !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=