mercredi 23 octobre 2013

Zettai Ren'ai Program

Connaissez vous Zettai Ren'ai Program ?
 
 
Résumé:
 
Mariko ne savait pas que sa rencontre avec
ce jeune homme allait bouleverser sa vie!!
Ce garçon est beau, fort, et charmant.
Mais est-il vraiment humain...?
 
 
 
Salut à tous !! Bon j'avoue ..... le résumé bah ...... c'est pas trop ça =) TROP COURT !!
Ils auraient pu faire mieux ( OUI ) mais bon j'aime bien ce manga il est assez marrant ( ça fait longtemps que je l'ai pas vu, me dites pas " QUOI tu rigole c'est super triste !! " ou même l'inverse :)  ). Bon j'arrête, ce manga est assez sympa à lire ( je crois qu'il n'est pas complet SORRY ) et j'aime aussi le design et l'histoire aussi :)
Je trouve qu'il est trop rapide à lire ( à part si c'est juste mon cas ), j'aurai aimé plus de difficulté dans la lecture de ce manga ( je sais pas, me poser pas la question " POURQUOI " ) c'est juste une envie !!Non, franchement ( *la je rigole pas* ) c'est " assez sympa à lire " comme je vous le disait =)
Alors essayez et dites moi ce que vous pensez et pour ce qui l'ont déjà lu ( c'est le cas parfois ) dites moi aussi ce que vous en pensez ( après réflexion c'est pareil, oui oui je peux réfléchir :D C'est pas nouveau )
 
*Si en faite je suis pété de rire =)
Je sais pas pourquoi mais je suis une pile électrique aujourd'hui !! Demain, j'en suis sûr je serrai au lit jusqu'à 16h30 8D
 
J'ai une question à poser pour Haruka : Est-ce que tu connais ce manga ? 
 
Voilà quelques illustrations pour terminé ce post !!
 


 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 

4 commentaires:

  1. Coucou, alors, non je ne connais pas ce manga, en revanche j'ai déjà lue Yukisaki Koisaki du même auteur en scan que j'ai beaucoup aimé. J'ai vu quelque scan de Zettai ren'ai program et il m'a l'air plutôt sympa :) Je le lirai peut-être sur le même site que Yukisaki Koisaki :)
    Voilà, j'espère que m'a réponse t'ira ?
    Bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah!! Okii bah je peux te le conseillé =) et je connais aussi
      Yukisaki Koisaki :) il était sympa d'après ce dont je me souvient mais un peu triste non ?
      Après je crois que j'ai aimé parce qu'il y a eu des fins heureuses à ces one shot :)
      Bon après c'est moi =) Merci beaucoup pour ta réponse !!

      BYE et THANK YOU !!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette mangaka (du moins pas dans cette porfession), mais son style m'est assez familier... Normal, c'était une des assistantes d'Arina Tanemura (que je vénère *w*) ! J'ai vu juste on va dire ^^
    Du coup, je suis très curieuse de lire ce qu'elle fait, avec le sensei qu'elle a eu ! Et puis, les graphismes sont franchement sympa, je tenterais bientôt ^^ Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derrien !! ça fait plaisir de faire découvrir aux autres =)

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=