mardi 29 octobre 2013

Yoru No Gakkou e Oide Yo !

Connaissez vous Yoru No Gakkou e Oide Yo ! ?
 
 
Résumé:
 
Hayasaka Yoru a perdu ses parents lorsqu’elle était encore très jeune. Elle a été recueillie par un membre de sa famille qui est aussi son professeur principal. Ils vivent tous les deux dans une maison se trouvant dans la cour du lycée. Evidemment, cette situation a tendance à exaspérer Yoru qui aimerait avoir un peu de tranquillité de temps en temps. C’est seulement lorsque la nuit tombe que tout redevient paisible jusqu’à ce qu’un jour, elle aperçoive quelqu’un marchant dans la cour de l’école en pleine nuit…
 
Lire la suite sur ( le manga y est ) : http://lovely.lesson.free.fr/?p=678
 
Ce manga que je viens de finir de lire est MAGNIFIQUE !!! C'est normal il a été réalisé par KOZUE CHIBA :P Nan, franchement il très beau, moi j'ai adoré et je crois que vous direz la même chose lorsque vous l'aurez lu !!! =) Le design et l'histoire, c'est vraiment très beau, ça résume le terme Shojo ( j'exagère, oui je sais :D ) !! Lisez le et dites moi ce que vous en pensez !!  Il est facile à lire et l'histoire est accrocheuse =) il y a 3 chapitres sortis ( pas en France, traduit par des fans, pour des fans !! ) et 3 extras ( pas encore traduit, mais vous le verrez bien sur le site que je vous ais donné ) !!
Pour dire franchement, même s'il n'y a que 3 chapitres à lire : il y est un peu court mais je crois que c'est suffisant pour ce manga ( perso. ) !!
Bon, je crois que c'est tout =) alors je vous dis :
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. Non je ne connais pas ! Je suis une inculte, aidez-moi XD
    Dis donc t'en connais un paquet des mangas !
    Et j'ai hâte que tu nous fasses des strips :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je te le conseille !! =)
      Bah, j'en "connais pas un paquet des mangas" comme tu dis mais j'ai pas mal de connaissance sur les mangas donc .... =)
      Oui moi aussi j'ai hâte de vous les montrez car j'ai bientôt fini de les faire :D

      BYE et THANK YOU !! pour ton commentaire =)

      Supprimer
  2. J'ai lus le chapitre 1 est j'adore!!!!! Très bon manga :) je viendrait voir ton blog tout les jours pour voir les nouvo manga!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup c'est super !! Oui moi aussi j'adore ce manga =)

      BYE et THANK YOU !!

      Supprimer
  3. Ooooh ce manga j'adore !! J'adore out ce qui est de Kozue Chiba ^^

    La phrase culte que j'avais retenu lors de cette lecture "Salut les canetons !" xD J'en rigole encore en y repensant, et pourtant, je l'ai lu il y a un moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai moi aussi j'aime bien ce manga et KOZUE CHIBA !!
      Je l'ais lu il y a longtemps. Mas je l'ais lu il y a tellement que ne m'en souvenais même pas :)

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=