dimanche 29 septembre 2013

Ochite Chika Chika

Connaissez vous Ochite Chika Chika ?
 
( Je suis vraiment désolé, je n'ai pas de photo à vous montrez pour ce post )
 
Résumé:
 
Quand Mimi est observé comme un modèle lecteur, elle est excitée à l'idée de rencontrer le super-populaire modèle masculin Ryouta. Le seul problème c'est que Ryouta n'est pas comme elle l'attendait. Alors pourquoi at-il chercher à l'avoir a ses côté dans l'un de ses projet à venir?
Est-ce le début de sa carrière de mannequin, ou tout simplement une grosse erreur.
 
 
J'aime beaucoup ce manga, il est bien dessiner et l'histoire est sympa mais le point négatif sur ce manga c'est qu'il est court : il n'y a que 3 chapitres !!
Dommage mais bon il est super donc lisez le si vous ne lavez pas encore lu et dites moi ce que vous en pensez !! =)
 
Bon je vous laisse et si vous voulez me demandez de faire un post particulier sur un manga/anime ..... Demandez le moi en commentant ce post =)
( je suis en manque d'idée je crois XD )
 
BYE et THANK YOU !!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=