mercredi 23 octobre 2013

No Longer Heroine

Salut ou REsalut tout le monde !!
 
Je voudrai vous parlez de NO LONGER HEROINE !!
 
 
Résumé:
 
Hatori, l'anti-héroïne de ce manga, a toujours rêvé d'être comme ça, digne d'être l'héroïne de sa propre histoire d'amour. Le hic, c'est que Rita, son ami d'enfance, est un véritable coureur de jupons, et qu'il ne la considère que comme une amie. Jusqu'à aujourd'hui, Hatori se contentait bien volontiers de cette situation : après tout, elle était dans une position privilégiée de confidente et d'amie. Persuadée que Rita finirait par la remarquer, elle n'a jamais osé franchir le pas et lui déclarer sa flamme... Mais quand Rita commence à sortir avec une intello binoclarde bien différente de ses conquêtes précédentes, rien ne va plus ! Jalousie, rage, mesquinerie et surtout désarroi... La jeune fille se laisse aller à ses pires émotions. Ô enfer ! Ô damnation ! Et si elle était en train de devenir le personnage secondaire de sa propre histoire  ?!
 
 
Ça faisait longtemps que je voulais vous parlez de ce manga mais je trouvais pas d'image, ni de temps et en plus j'oubliais ( le pire XD ). Mais la, c'est les vacances alors...... !!
Bon, je me suis un peu écarté du sujet =) Donc, je voulais dire que ce manga est super sympa à lire. J'aime l'histoire, le design ..... En faite grâce à Haruka ( une super bloggeuse abonner à mon blog ) j'ai su que j'avais déjà lu ce manga lorsqu'il n'était pas encore sorti en France ( mais pas lu tout les tomes bien sur !! ) Donc voilà ! Il ressemble un peu à SWITCH GIRL ( http://yuki-team.blogspot.fr/p/m.html ) à vrai dire =) Mais c'est sympa et je vous le conseille !!
Alors dites moi ce que vous en pensez =)
 
Voilà quelques illustrations pour terminé ce post !!
 
 



 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 


2 commentaires:

  1. Ah, No longer héroïne un manga sympathique à lire et pas prise de tête :) C'est vrai qu'il ai bien même si il ressemble un peu à Switch girl. Et merci pour le compliment ça fait toujours plaisir :)
    Toi aussi tu es une super bloggeuse :)
    Bisous bonne soirée.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=