jeudi 24 octobre 2013

Quelques dessins ... #2

Salut tout le monde !!
 
Alors aujourd'hui, Je voudrais vous montrez des dessins que ( encore une fois ) j'ai fait il y a longtemps ou récemment, les voici :
 
J'espère qu'ils vous plairons !! =)

Récemment :

 

Longtemps :
 

 

 
Ces deux dessins sont très vieux =)

 
 
 
 
Croquis fait très vite il y a très longtemps !!  



Mes débuts avec des feutres à l'alcool =) 

 
( Je l'ai fait il y a longtemps sauf que j'ai oublier de le colorier )

 
( Voilà c'est fait !! Magiiiie )
 
 



 
Oui oui, je sais j'ai fait une fixette sur ce perso. XD




 
Celui-ci, il est très très très vieux !!! =)
 
Voilà, je crois que c'est tout !! Nan, en faite c'est pas tout parce qu'il y en a trop !! =) Et d'ailleurs dans ce post il y en a un peu beaucoup ( un peu ) 8D
Bon j'espère que mes dessins vous plairons comme la dernière fois ( j'étais contente <3 )
 
Les photos que j'ai posté sur ce post et sur http://yuki-team.blogspot.fr/2013/09/quelques-dessins.html sont ma propriété alors avant de les utilisées demandé moi la permission en commantant ce post ou autres !!!
 
BYE et THANK YOU !!!



6 commentaires:

  1. J'aime bien ta façon de dessiner. Même si les derniers dessins date de très longtemps, je trouve qu'ils sont bien fait :)
    En tout cas on voit effectivement une évolution entre tes dessins. Les dessins récents sont jolies surtout la fille en kimono :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Merci beaucoup !! Ça me fait plaisir, oui c'est vrai moi aussi je pense que j'ai évoluer quand je regarde mes dessins ( qui date ) :D Moi aussi j'aime beaucoup la fille en kimono =) !!

    BYE et THANK YOU !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu dessines vraiment bien ! Chapeau bas franchement :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !!! Je suis contente que ça te plaise =)

    RépondreSupprimer
  5. heureusement que je suis allée voir dans les articles plus anciens, j'aurais raté tes dessins >.<
    ils sont trop beau =) je les aimes tous >.<

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=