jeudi 10 avril 2014

❀ Me revoilà ❀

Salut tout le monde !!


ENFIN DE RETOUR 

Me revoilà .... enfin ... MERCI <3 Vous me manquiez !!! 
Je suis désolé pour ma "longue" absence ( pour moi ça ma paru long donc ^^ vous êtes peut être comme moi ?? Nan ? ) Avec une semaine chargé sans oublié le super stresse ( on te remercie le stresse *mode vénère XD ) je suis de retour avec plein de chose !!! Des mangas, des photos, des nails arts, etc. =D 
Je prévois de poster presque tous les jours pendant les vacances =D ( enfin les vacances !!! ) Vous aussi vous allez être en vacances la semaine prochaine =) ??
Bon, je vous laisse ! 

BYE et THANK YOU !!

16 commentaires:

  1. Hyuhuhuh!!! tu nous as grave manquer (surtout moi ;p)
    Je suis trop contente de ton retour "enfin"!
    Et oui tu peux poster tout les jours de topics, car tu as pris du retour >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *du retard
      et moi mes vacance sont dans 2 semaines!

      Supprimer
    2. YEAHHH =) je suis super contente !! Oui c'est vrai ^^ encore désolé =/ En tout cas j'ai plein de chose à poster <3 BYE

      Supprimer
    3. Oui ^^ j'avais compris en faite <3
      Ah ~ ok ! Bon courage alors !! Moi, mes vacances viennent justement de commencer <3 BYE

      Supprimer
    4. Cool!! XD
      Tant mieux ;)
      En clair moi lorsque j'aurai mes vacances toi tu ne les auras plus ...
      Oh et je connais L'attaques des Titans, je l'ai vu y'a pas longtemps ;)

      Supprimer
    5. Oui, c'est ça en gros ^^ Ah oui ? Je connais mais j'ai pas accroché ( en manga et en anime ^^ ) =D BYE

      Supprimer
    6. Un peu déçu de l'anime aussi ;)
      Je m'attendais à plus ...
      Mais bon XD

      Supprimer
    7. Ah ! Je suis pas la seule ( ça fait plaisir <3 ) BYE

      Supprimer
    8. Bon... c'est quand que tu compte mettre des postes :'(

      Supprimer
    9. Je suis en train d'écrire ( à l'instant ) =D BYE

      Supprimer
  2. trop bien te revoilà!! ^^^<3 ho nan je suis dégoutée :( car moi c'est le contraire je pourrais absolument pas regarder tous les jours ton blog enfin j'essayerai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah =) Ah oui ? oh ~ Bah de toute façon le blog sera toujours là donc tu pourra toujours regarder mes posts <3 BYE

      Supprimer
  3. Je suis contente que tu sois revenus, tes postes commençaient à ma manquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de ta part <3 Je suis contente de revenir !! BYE

      Supprimer
  4. Re-bienvenue Yuki '3' (c'est la saison des câlins, donc...câlin virtuel !)
    Le stress, c'est à cause de ton brevet blanc, non ?
    Vacances : hahaha...ha, j'ai encore 2 semaines de cours.
    L'image est très poétique, on te manquait donc tant que ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) *Câlin virtuel aussi alors ! <3 Un peu de ça oui ^^ Mais il y a plein d'autres choses ( je suis du genre à stresser pour rein des fois mais sinon, si je stresse c'est pour mon inscription dans un lycée parisien, pour mon brevet, et pour épreuve d'histoire des arts ^^ )
      Oh ! Dommage ^^ allez ! Encore 2 semaines !! *COURAGE
      Oui ! C'est pour ça que je l'ai choisi =) Vous me manquiez <3 !! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=