mercredi 16 avril 2014

♪ La rubrique VOUS reprend ♪

Salut tout le monde !!
 
( J'adore le graphisme de cet anime !! <3 )
 

☆ Bonne nouvelle ☆

 
Comme vous l'avez lu dans le titre : la rubrique VOUS revient parmi nous !!
je suis super contente qu'elle reprenne de ses services parce qu'avec toutes les choses qui fallait faire ( c'est-à-dire les devoirs, les exams, les nombreuses fiches à remplir pour l'orientation, le stresse, etc. c'est un résumé ^^ ) je n'avais vraiment pas le temps de m'occuper de cette rubrique mais maintenant c'est les vacances ( courage les autres !!!!! <3 ) donc je vais finir ce que j'avais commencé !
 
Il me reste à poster le dessin d' :
 
Ayu
-  Ayu ( pour concours )
- Enove
- Maka
- Cassiopeia
 
Voilà ! Bah dit donc, je les posterai au fur et à mesure ( il faut que je les retrouve vu que ça fait assez longtemps désolé ^^ )
 
Voici la commande de Jojo-sama et merci pour ta participation au concours ( énorme retard désolé ^^ ) mais sinon j'espère que ce dessin te plaira !
 
 
 
BYE et THANK YOU !!
 



4 commentaires:

  1. Waouhh j'adore sa tête! (ses yeux sont magnifique)
    Et les cheveux aussi.
    Mais pour le corps... je ne sais pas il y a un petit défaut mais je ne trouve pas... la proportion peut-être?
    à part ça, j'adore <3
    (mince c'est pour jojo-sama x'DD)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! =) Oui, je sais je suis d'accord avec toi ^^ désolé Jojo-sama !
    Oui =) Ne t'inquiète pas tu sera servis =D BYE

    RépondreSupprimer
  3. merci énormément yuki <3 il est magnifique
    je suis vraiment contente !
    her hair is beautiful
    ainsi que les yeux *v*
    I am very very very very happy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DE RIEN <3 ça fait plaisir =) *HAPPPPPPPYYY <3 Merci pour ces compliments ! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=