lundi 31 mars 2014

♡ Pause indéterminée ♡

Salut tout le monde !!
Alors pour commencer :) je voulais m'excuser pour mon absence parce que j'ai eu beaucoup de problèmes : internet :/ donc voilà en faite j'écris sur mon portable ( les progrès ah ~ c'est super ) donc si ça s'affiche mal par rapport à d'habitude bah je reecriverai ce post :) voilà ! Je voulais aussi dire mais ça c'est évident, que je serai absente un moment ( je ne sais pas encore quand je vais revenir ) ☆★ C'est tout ! Et désolé :) je reviens vous inquiété pas :)
BYE et THANK YOU !!

16 commentaires:

  1. Reviens vite, ont t'attend !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'espère revenir vite ♡♥ BYE

    RépondreSupprimer
  3. ... c'est sur que on est resté sans nouvelle... je me demandai si y vais pas un truc grave enfin tu vois? :(
    J'espère que tu seras bientot là et nous faire plein de nouveau topic! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment désolé :/ ouiii espérons !! ♡♡♡ BYE

      Supprimer
  4. Reviens vite Yuki ! Le gif viendrait pas de K-on, par hasard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas plutôt de Hyouka...? ;)

      Supprimer
    2. Anabulle : oui ♡ merci ! BYE

      Supprimer
    3. Ayu : oui c'est bien Hyouka ( un anime que j'ai regardé en quelques jours ) BYE

      Supprimer
    4. Une revenante? XD
      C'était sur, moi aussi j'ai beaucoup aimé hyouka♥~yuu

      c'est quand que ta pause est finit? J'en ai marre >.<'
      Aller finit la pause, place à ton retour!!! HYUUU!! OKAERINASAI! >o<


      Supprimer
    5. Oui, je passe de temps en temps sur le blog pour répondre aux commentaires mais je ne pas écrire de post donc ... ^^
      C'est bon, normalement je devrais écrire pendant les vacances si tout va bien =) J’ESPÈRE VRAIMENT PARCE QUE VOUS ME MANQUEZ !!!!! <3 Voilà ! BYE

      Supprimer
  5. J'espère que tu sera bientôt de retour tu nous manque !


    PS : J'adore ton gif :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais revenir ne vous inquiétez pas ♥ merci moi aussi j'adore ♥ BYE

      Supprimer
  6. Helllo!!! Je suis pas la seul a partir XD tu va me manquer Yuki alors reviens vite!!!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BIENTÔT !! <3 Je devrais, normalement, écrire pendant les vacances <3 !! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=