mardi 15 avril 2014

Quelques dessins #10 ...

Salut tout le monde !!



Aujourd'hui, je voudrais vous montrez 2 dessins que j'ai fait hier et avant-hier ( j'en ai fait beaucoup d'autres mais je ne sais plus où ils sont donc j'irais vous les cherchez et je les posterais dans Quelques dessins #11 ... OK )

Les voici ( Qu'en pensez vous ?? ) :




J'espère que ces dessins vous plaisent !! Moi, pour une fois je les adore <3 je vais les accroché dans ma chambre =)

BYE et THANK YOU !!




14 commentaires:

  1. J'adore tes dessins, ils sont vraiment bien fait !! Mais j'ai quand même une petite préférence pour le premier =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ( et ça me fait vraiment plaisir <3 merci )

      Oui, moi aussi =) il ressemble à la tour de Raiponce <3 mais à vrai dire, je l'ai fait de tête ( j'ai vu le film il y a très longtemps donc ça à été un peu dure mais j'ai fait comme je le pensais =D ) Contente que ça te plaise ! <3 BYE

      Supprimer
  2. Waouh!~♥ c'est jolie!
    Huuu je n'ai pas encore vu la Reine des neiges, mais depuis que tu en parle j'ai envie de le voir *o* x'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) oui, ce film était superbe, surtout au niveau des graphismes J'AI ADORE c'est ça, je crois qui m'a le plus marqué ! <3 BYE

      Supprimer
    2. ma mais c'est trop beau de tête j'adore les 2 <3


      et ça me fait penser comme ton pseudo c'est yuki et bien ayu a fait un post sur yuki (de mirrai nikki) mais ça va rien de traumatisant
      XD

      Supprimer
    3. MERCI <3 !! Mdr ( j'irai voir ! J'ai bien aimé Mirrai nikki sauf la fin .... je l'ai trouvé nul ^^ mais sinon c'était bien et toi tu l'as vu ? ) BYE

      Supprimer
    4. alors je vais te dire j'ai vu jusqu'à ... vers 13 14 je pense quand ils sont dans une piece avec du gaz enfin bref et le me suis spoliée la mort d'akise et de yuno donc la fin
      ^^,

      Supprimer
    5. J'ai adoré mirai nikki *Yukiiii*
      D'après jojo-sama je le dis super bien x'D
      Moi j'ai adoré Akise pas toi?
      Après l'oav (en gros l'épisode 27) était un peu nul j'avoue...

      Supprimer
    6. Jojo-sama : Ok ^^ il y a 26 épisodes =) tu n'as pas aimé ? BYE

      Supprimer
    7. Ayu : Oui, j'ai bien aimé mais pas la fin =) Minene Uryû !!! Moi, c'est mon perso. préféré dans l'anime <3 Mais sinon Akise, oui, je l'ai bien aimé ! Oui, l'OAV je l'ai pas aimé du tout mais c'est pas l'OAV dont je parlais ( "que je n'ai ps aimé la fin" ) c'est le fait que Yuno se suicide à la fin alors que .... Bref pour moi, c'est pas une fin pour CET anime tu vois ? =) Bon, j'en fait toute une histoire ... Changeons de sujet ! As-tu vu l'anime Guilty Crown ?? ( Moi, cet anime j'ai adoré !! <3 ) BYE

      Supprimer
  3. Je viens de me spoiler toute seule la fin de mirai Nikki...*pas douée*
    J'aime vraiment le 2ème dessin, en fait ton style me fait penser à celui de Disney, tu t'es diversifiée du manga, c'est bien :D (3 virgules dans la même phrase, youhou !)
    *essaye d'oublier le spoil monumental qu'elle vient de voir* *se maudit elle-même*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH ~ ^^ Merciii <3 ( oui, j'essaie plein de choses, si on reste là, ça sert à rien ^^ moi, je veux vraiment m'améliorer !! *Flammes dans les yeux *w* <3 BYE

      Supprimer
    2. Héhé, en tous cas, c'est réussi !
      *te rejoint, lève les mains au ciel et t'approuve*

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=