mardi 22 avril 2014

Coque H&M

Salut tout le monde !!
 
 
Popcorn a acheté une nouvelle coque chez H&M, la voilà !
 
 
Trop belle, je trouve ! >w< En plus j'adore la police qui est utilisé sur cette coque ! ( La police disparaît et apparaît selon l'inclinaison que vous lui donnez <3 ! )
 
Et un petit plus ! J'ai de nouvelle boucle d'oreille <3 Comment vous les trouvez ?? 



BYE et THANK YOU !!
 



8 commentaires:

  1. Je ne sais pas pour la coque... tu en as des mieux... mais bon, si c'est offert d'une amie c'est trèèès précieux!
    Très jolie boucle d'oreille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah .... C'est pas grave ça peut pas plaire à tout le monde =) sinon la coque ne ma pas été offerte c'est elle qui l'a acheté récemment et j'ai voulu la prendre en photo <3 Merci =D BYE

      Supprimer
    2. Ahhh excuse j'avais mal compris :(

      Supprimer
  2. moi je l'adore <3
    mais un peu moins les boucles d'oreilles ^^^^^^
    (si la petite couronne <3 quand même =})

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ☆.☆ ah ... pas grave ♡ je la porte en ce moment :) BYE

      Supprimer
    2. *.* (pas exactement le même smalley ^^ mais ça donne un peu le même effet )

      *v*

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=