mardi 22 avril 2014

Miam miam !!

Salut tout le monde !!
 
*w* je veux la même glace !!

Le menu d'aujourd'hui :

 
 
 
 
  
 
( Fait maison !!! <3 )
 
Par hasard, avez vous mangé ce que j'ai consommé dernièrement ? Est ce qu'il vous arrive d'en mangé ( lesquels ? ) ?
 
BYE et THANK YOU !!


10 commentaires:

  1. C'est une glace au citron non? XD
    Ils sont trèèès jolie tes bonbons :p
    Oh et la brioche à l'aire bonne, le dernier dessert que j'ai manger c'était huuu une glace vanille avec chantille et fraise + chocolat par dessus! Oishiii~♥ je le posterai sur mon blog ;) tu comprendras mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI C'EST CA !! =D Trop bon ! ( je l'ai acheté à M&S : Mark et Spencer trop bien la bas !! <3 ) hé hé ~ Ok j'irai vois <3 !! BYE

      Supprimer
    2. j'ai dit <> mais c'est s'en doute lorsque je serais en vacance, est ce que tu pourras attendre? :)

      Supprimer
    3. Oui t'inquiète pas <3 BYE

      Supprimer
    4. J'avais compris ^^ <3 ( j'ai hâte ! ) BYE

      Supprimer
  2. ^^ trop bon heu en ce moment qu'es que je mange... du sorbet^^ pomme fraise c tout
    nan j'arrête de raconter ma vie
    oui fait maison ... c'est quoi??? attend je vais trouver ... -___-mmm...
    des pains au chocolat! non ? c'est pas ça ?
    (et je trouve le carambar multicolore joli comme tes ongles (enfait j'ai plus regardé des ongles ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ☆ hé hé ~ ☆ Oh ! À la pomme !! Trop bon ♡.♡ c'était des un genre d'éclaire au chocolat ( je crois ^^ ) ♡ ah ~ les ongles .... ça fait un moment que je ne me suis pas verni les ongles ! ^^ *raconte ça vie dsl ♡ BYE

      Supprimer
    2. ^^ (j'avais presque trouvé >.<)

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=