samedi 19 avril 2014

Starbuck Coffee

Salut tout le monde !!


Connaissez vous Starbuck Coffee ?? ( Question débile ! Oui, surement ! ... Ou peut être pas après tout !! <3 ) Si vous ne connaissez pas, cliker  => http://www.starbucks.fr/


Voilà ! Ça c'est fait =D Je vous en parle aujourd'hui car ça fait un moment que je bois les Starbucks Discoveries ( que j'adore !! <3 ) au Mocha !! Quand j'en ai bu la première fois je n'avais pas de blog mais hier je suis allez faire les courses et j'en ai acheté :


HEY !! Regardez !! C'est la première fois que je prend une photo sans vernis !!! PROGRES !!! <3 Je m'en étais même pas rendue compte ! Sinon, avez vous déjà goûté cette boisson ? Ce goût ? 

BYE et THANK YOU !!

6 commentaires:

  1. Hélas...jamais gouté... :(
    ça un gout de café?
    (moi aussi mes ongles ne sont pas fait)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah =) Nan, pas du tout ( enfin je crois ^^ ) Ah ! Les tiens aussi <3 =) BYE

      Supprimer
  2. ha mais si je connais je l'ai lu dans un magasine! ^^ haha pour une fois
    sinon nan je n'ai jamais ... gouté
    0.0 :,(

    et puis je voulais te dire quelque chose , à chaque fois que tu post une photo avec ta main qui tient quelque chose j'ai l'impression que .. c'est la mienne 0.0 ,mais en 2x plus belles évidement <3 (oui je sais je remarque des truc bizarre parfois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ♡ okey ! Sérieux ! ♥ mais nan elle est pas si belle que ça ! T'inquiète t'es pas la seule moi aussi des fois je fais des remarques chelou ^^ ♡ BYE

      Supprimer
    2. ^^^^^^^^^
      2 incomprises = 2 qui se comprennent =p
      (encore une remarque chelou>.<)

      Supprimer
    3. Yeahhh *vive les chelous !! XD BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=