samedi 19 avril 2014

☆ NEW ☆

Salut tout le monde !!


J'ai beaucoup de choses à vous racontez, alors commençons !

- J'ai "rencontré" un nouveau blogueur !! Il adore les animes/mangas tout comme moi !! <3 ( Merci Ayu pour cette découverte !! ) Voici son lien http://kai-neko-no-sekai.blogspot.fr/ ou sinon vous pouvez allez dans "Les blogs que j'aime suivre" vers le bas de la page ! Il s'appelle Kai Chan =) ☆ BIENVENUE ☆

- Ayu a dépassé les 10 000 vu !!! FELICITATION !! Et encore merci pour cette belle image >w< !! Lien : http://japonyuu.blogspot.fr/ 


- J'ai reçu le MONOCHROME ANIMALS TOME 11 !!!!! Je suis trop contente >w< !!! Je l'ai dévoré hier !! <3 


Le tome 12 est le dernier volume du manga ( trop triste mais j'ai adoré !! <3 ) !! Il sortira normalement le 04/06/2014 !! J'attend ce dernier volume avec impatience !! <3 

- Vu que je suis en vacances, j'aime bien sortir avec mes amis. Il y a quelques jours je suis allez dans un parc ( à quelques pas de chez moi ) et j'ai pris des photos ( ce genre de photos sont prisent rarement mais j'aime assez la nature surtout lorsqu'il fait beau *Merci Soleil >w< !! ) :



OHHH NAN !!!!!!!! Vraiment désolé mais j'ai perdue les autres photos !! FUUUU TROP CH....... *Se calme ... Bon passons !

- Liste de ce que j'ai lu hier soir ( entre 17h et 18h30 ) :

Monochrome Animals tome 11, Je t'aime Suzuki tome 2, Crash! tome 13 ( magnifique couverture !! <3 ), Dengeki Daisy tome 5 6 7 et 8, Koko debut tome 2 et 3, Kokoro Button tome 3. C'est tout pour les mangas mais il y a aussi beaucoup de revues que j'ai lu en même temps : AnimeLand #181, #185, #164, #182, et les Coyote Mag n° 47 et 31 ! Voilà =)



BE et THANK YOU !!

4 commentaires:

  1. Merci pour l'instant pub <3 Bizarrement je connais aucun des manga que tu a lus (normal c'est des shojos...Enfin... Je crois) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien =) En faite, je penche plus pour les shojos en ce moment mais va dans les rubriques Anime ou Manga tu en reconnaîtra surement ! =) Sinon je ne lis pas que des shojos, je lis de tout les genre mais je ne les poste peut être pas tous ^^ BYE

      Supprimer
  2. waa tu lis plein de chose en si peu de temps
    :,( je t'admire *v*
    (moi c'est pas ça (par ex : je n'ai jamais lu un magazine en entier ;:)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais c'est vrai ♡ mais bon faut dire que les mangas ça se lis vite, moins de 15 minutes et encore ( enfin pour moi peut être ^^ ) c'est vrai !!? ♥ BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=