jeudi 17 avril 2014

♡ Aimez vous les films ?! ♡

Salut tout le monde !!

( J'adore AI comme vous ne l'auriez pas remarquer ^^ Je trouve qu'elle a un très beau sourire, pas vous ? )

Pour ceux ou celles qui ne le savent pas, J ' A D O R E regarder des films !!!
J'adore !!, au tant que les mangas mais par contre pas au tant que dessiner <3 Sinon les films et les séries J ' A D O R E  et j'en regarde tout le temps !! C'est grave, je suis grave ( mais j'assume c'est bien ! ) Les films que je regarde le plus souvent parle d'action, de fantastique, d'aventure, de romance, etc. Je regarde de tout en faite =) Ce post va parler des films que je voudrais voir à tout prix !! Les voici :

LUCY



Bande Annonce :


Résumé :

A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté,  une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.


Sortie : 6 août 2014

NOS ETOILES CONTRAIRES


Bande Annonce :


Résumé :

Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux via un groupe de soutien pour les malades du cancer.


Sortie : 20 août 2014

 DRAGON 2


Bande Annonce :


Résumé :

Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.

Lire la suite sur : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181290.html

Voilà c'est tout ! Enfin .... Nan pas vraiment ... En faite, il y en a beaucoup ( beaucoup, beaucoup, etc. ) d'autres mais je vais pas tous les faire donc ... =D

Et vous ? Aimez vous les films comme moi XD ? Qu'allez vous voir, si oui ?


BYE et THANK YOU !!

12 commentaires:

  1. j'ai vu aucun film que tu as cité.
    Et moi je ne me rappelle plus de ce que je dois voir comme film.
    Désolé. (oh! et kai a fait son entré dans le monde bloggeur!!!)
    Un ami de jojo-sama et de moi :p
    Va voir son blog s'il te plaît!!! ;)
    Pas obligé d'aimer... mais si tu aime tant mieux!
    http://kai-neko-no-sekai.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est normal moi aussi je ne les ai pas vu parce qu'ils ne sont pas encore sortie ^^ c'est pas grave :) ohhhh cool !! Je vais le voir ok ! :) BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okii♥ merci tu verras il est troooop gentil mon kai♥ :)

      Supprimer
    2. Super blog !! je kiff ces articles <3 !! ( mais jojo-sama a raison, il manque un post " présentation " ^^ enfin après il fit ce qu'il veux =D ) MIRAI NIKKI à l'attaque !! + Ao no Exorcist !!! IL A LES MEME GOUTS QUE MOI !! <3 BYE

      Supprimer
    3. Il fera un poste de présentation, je lui demanderai si tu veux :)
      Enfaite... je crois que c'est à cause de moi si il aime les mangas... huuu j'ai eu une mauvaise influence? :'(
      Mais bon maintenant qu'il adore... je ne vais pas le lâcher!
      Je lui recommande quelque anime, depuis peu il ont regarde.
      Je suis vraiment contente que tu l'apprécie. =)

      Supprimer
    4. Okey <3 Mais nan !! Si c'est pour les mangas c'est pas une mauvaise influence =) enfin ... je crois >w< ! Bah oui ! Faut pas le lâcher, conseille lui plein plein de manga c'est bien =) C'est rien ! Il est sympa et en plus il aime les mangas/animes, que demander de plus =) <3 BYE

      Supprimer
  3. waaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop bien dragon je kif le dragon du héro <3 et puis j'ai pu voir qu'ils avaient grandis trop cool la bande annonce donne l'impression qu'il est mieux que le 1er mais j’attends de le voir comme toi ;)
    après lucy ...ça a l'air mm... "fou fou" ^^oui je sais je manque beaucoup de vocabulaire :(
    voila et le 2eme oui j'ai déjà vu la bande annonce mais.. il ne m'a pas intéressé
    désolé yuki :( je n'aime pas tout comme toi :,(
    mais j'adore dragon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi !!! Il est trop mignon !! <3 Oui, on attend ça.
      Oui, LUCY, c'est spécial mais j'aime bien les films de ce genre ( après j'en aime d'autres comme j'ai écrit dans ce post ). La 2eme bande annonce est plutôt un film romantique et dramatique ( moi j'aime mais ça dépend les films, si c'est trop "nian nian" j'aime pas ^^ ) mais sinon c'est sur que ça peut pas plaire à tout le monde =) C'est pas grave chacun ses goûts n'est ce pas =D *OUIII DRAGON !! <3 BYE

      Supprimer
    2. ^^
      ( j'avais pas remarqué que vous parlez de kai au dessus ;) hihi que de choses positives a dire )

      Supprimer
  4. J'adoooooooooore les films !!!! J'aime aussi les films comiques (t'as pas cite ce registre), genre les BONS films comiques, avec un peu d'action et de romance ^O^ j'aime aussi les films d'animation, comme "le château de cagliostro", mon prefere ;) les films que tu as cite ont l'air biens, mais j'attends d'en savoir plus hihi ^^ ah et au fait mon blog est totalement renouvele :-p vas-voir si tu veux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YOUUUUPIIIII !!! <3 Trop bien ( oui, j'adore aussi les films comiques !!! j'ai oublié de cité celui ci ^^ ) Oui, c'est vrai ( avec actions, etc. <3 ) OKEY je vais allez voir !! ( tu m'as manqué, que t'es t-il arrivé ?? ) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=