dimanche 20 avril 2014

Qui est-ce ??

Salut tout le monde !!

( Trop mimi >w< j'adore cet anime !! )

Ce post n'est pas un " D'où provient cette image ? ( concours 3 minutes ! ) #... " J'ai dessiné ça il y a très longtemps ( il y a 1 ou 2 ans je crois ^^ ) :

Qui est-ce ??


Indice : Restaurant ( miam miam >w< )

BYE et THANK YOU !!

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Yeah ! Oui, c'était ça =) Mais bon c'était flagrant ! =D BYE

      Supprimer
    2. non... moi je ne l'aurais pas deviné car je suis tellement baka que je vois rien!
      Mais il est bien fait ;)

      Supprimer
  2. .. je ne connais pas du tout ;:(
    je ne risquais pas de trouver..

    ^^
    mais oui très bien dessiné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ! *en mode "agressivement gourmande" *w*
      C'est pas grave ... Merciii ♡ BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=