mardi 29 avril 2014

♥ Dessins en cours de réalisation ♥

Salut tout le monde !


Aujourd'hui j'écris sur mon téléphone ... vous m'en voudrez pas .. ? Que la police soit sur le côté au lieu de se mettre au milieu ♡
Voici 2 dessins fait il n'y a pas très longtemps :

RAHHH zut ! La 2eme photo je la trouve pas ... je modifierais le post je vous le promet ! ( et en plus je rectifierais le post pour que les choses soient à leur place ! ☆ ) 

♣ Comment vous les trouvez pour le début !?? ♧


C'est fait ! Tout est réglé <3 Sauf la 2ème photo ^^ .... Attendez ....

BYE et THANK YOU !!

8 commentaires:

  1. C'est joli ! Par contre, le dessin est un peu flou Oo
    Ca vient de Mawari Penguidrum, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Oui, je sais ...... Je suis trop bête ( mais bon la photo a été prise très tard ^^ et j'était morte après la journée que j'ai eu :/ )
      Oui c'est bien ça ! Hé hé ~ BYE

      Ps : Mawaru penguindrum ( dsl je suis plutôt à corriger les faute, bien sur pas les mienne ^^ , mais surtout les mangas ^^ )

      Supprimer
    2. De rien !

      Oh, désolée pour la faute, et merci de l'avoir corrigée, j'ai pas encore vu cet anime, du coup j'étais plus sûre de l'écriture ^^
      (t'inquiètes pas, je suis aussi maniaque que toi sur les fautes ;) )

      Supprimer
  2. comment ça ? tout n est pas encore réglé?
    sinon pour la photo ben... je ne vois pas grand chose dsl''
    mais j aimerai bien voir le dessin fini *v*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois oui .... des fois nan ^^ mon ordi aime bien me faire tourner en bourrique XD !! Okay, j'essayerais de le terminer <3 et de vous le montrez ! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=