dimanche 20 avril 2014

Croquis en quelques minutes ...

Salut tout le monde !!

*Clin d’œil au post de jojo-sama =D ( Ils sont trop mignons >w< )

Voici un croquis que j'ai dessiné avant hier en quelques minutes :


Vous aimez ? ( tout le dessin est de la même couleur donc c'est un peu nouveau pour moi ^^ )

BYE et THANK YOU !!

12 commentaires:

  1. trop beau ton croquis ! Ce serait pas un masque kitsune sur sa tête ou alors il faut que je m'achete des lunnettes ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 !! ( mais bon, il est pas exceptionnel vu que je l'ai fait en même pas 5 minutes pour ma cousine ^^ ) Heu ..... nan, je crois pas .... enfin je me suis inspiré de l'anime mawaru penguindrum ( tu connais ? ) voilà ! =) BYE

      Supprimer
    2. Nope je connais pas sa parle de quoi ? O.o

      Supprimer
    3. Ah ... Ok .... Sa parle d'une fille qui est morte, puis elle ressuscite ( grâce au chapeau qu'elle a sur la tête ) mais elle a pas été ressuscité pour rien donc ....... Bon je vais pas tout te raconté ( mais sinon j'ai bien aimé par contre je l'ai pas fini .... enfin je crois ^^ : je l'ai regardé quand j'ai commencé a devenir fan de manga ) BYE

      Supprimer
  2. ok merci pour l'explication >w<

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je dois le voir mawaru penguindrum (je penserai au frère jumeau de kai, nawak XD)
    Trèèèèès jolie croquis, vraiment!!! ♥.♥

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais ça en 5 minutes seulement ? *meurs* En 5 minutes, tout ce que j'arrive à faire, c'est des onigris et des crottes arc-en-ciel 8'D

    C'est jouliii...Héhé, mini-jupe et grosse poitrine, ecchi en approche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en 5 minutes ^^ X'D Quoi ! Mais nan ~ x) <3 BYE

      Supprimer
  5. haha ^^anabulle j'avoue =p
    oui super =D pour être fait en 5 minutes
    (et merci pour la 1er image ;) je l'ajoute à ma collection )

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=