samedi 19 avril 2014

Mes images préférées ( en ce moment )

Salut tout le monde !!


Aujourd'hui, je voudrais vous montrez pleins d'images que j'aime en ce moment :

Ces cheveux ressembles à ceux d'AI <3


*Attention ! Je compte, cachez vous bien !! <3

TROP MIGNON j'ai envie de le mangé <3

Le bleu <3 => ma couleur préféré !!

Trop Beau >w<


les couleurs sont magnifique <3

Idem pour les couleurs <3




MDR le pauvre ! ^^ J'adore l'anime ( j'ai connu le manga quand il n'était pas encore sorti en France ! )

J'adore cette image !! <3


C'est le 200ème post !! Merci à vous 


BYE et THANK YOU !! 

6 commentaires:

  1. L'image 6 <3 Wouuuuah!!! L'image brille *o*
    200 post.... tu rigole j'espère?! O_O j
    Mwahh je suis beaucoup trop en avance par rapport aux autres alors! >.<
    Gomen!!!

    RépondreSupprimer
  2. MDR =) Oui, c'est bien le 200ème post ! <3 Comment ça ? tu en ai à combien ?? =) BYE

    RépondreSupprimer
  3. et ho ayu ou est tu ? on te pose une question, ne t'en fait pas elle te répondra ^^ mais c'est vrai que quand on post tout les jours en + d'un ans on dois largement dépasser les 200>.<
    mais au fait comment peut on le savoir ?? c'est marqué ?? il ne faut pas les compter j'espère ??

    sinon belles images^^ (en particulier (1,3,5!<3 kawaii,6!,9<3 ,11 ,12 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave ^^ ♡ c'est vrai x) Nan on compte pas !! ~ ( je suis trop flemmarde pour ça ! XD ) dans la conception de ton blog il y a une partie article tu sais .. sur cette page il y a écrit le nombre de post que tu as fait :)
      Merci ♡ oui moi aussi je les adore ! BYE

      Supprimer
    2. ok merci
      ...
      "regarde"
      ha oui ^^ c'est marqué en gros quelle bigleuse je suis
      346... ça se fête?

      XD

      Supprimer
    3. Wahhh Bah dit donc ! XD <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=