mardi 22 avril 2014

NEW TATOO

Salut tout le monde !!
 
( Magnifique !! Vous ne trouvez pas ?? J ' A D O R E <3 )
 
Comme vous le savez ( ou pas ), je suis fan de tatoo !! Et je poste souvent des articles qui parlent de ça : mais ce post est une première car ils ne sont pas fait par moi ^^ Popcorn <3 me les a donné !! 
 





 
Et voilà ! j'en ai testé plusieurs ( l'encre de mer et celui que vous vouez et que j'ai testé ^^ ) mais je n'ai pris que cette photo :

 
Vous aussi vous aimez les tatoo ??
 
BYE et THANK YOU !!



6 commentaires:

  1. L'image est magnifique !
    Le tatoo avec l'encre de mer est joli :D Ca s'enlève comment ces trucs-là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ( moi ausssssiiiii J'adore !! ) Oui, c'est vrai <3 Avec de l'alcool ( l'alcool pour désinfecté tu vois ^^ ) <3 BYE

      Supprimer
  2. Huuu trèèès beau cadeau dit donc O_O
    J'adore, sa te va trop bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. mon préféré en fait c'est celui que tu as sur toi <3 trop beau

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=