jeudi 24 avril 2014

♡ Un milkshake ♡

Salut tout le monde !!


Hier, j'ai bu un milkshake de chez McCafé, goût banane !
Pas trop sucré, on sent la banane, mais peut être trop de sirop à la vanille je trouve =D 

Avez vous déjà bu un milkshake ? Quel parfum ?


Ah ! Voici aussi un Latte Macchiato ou Café au lait ( mais ça fait plus classe, le 1er ^^ ) fait maison !


Vous en pensez quoi ? En ce moment je trouve que j'écris beaucoup de post sur la nourriture, pas vous ? ^^


BYE et THANK YOU !!

6 commentaires:

  1. Pas grave que tu parle de nourriture! J'adore les milkshakes *O*
    Miammm XD
    Sauf que moi je les bois plus souvent en été, fait maison!!!
    Mon préféré est à la vanille, jamais gouté à la banane... sa ne m'inspire pas trop.
    Gouté aussi au chocolat et au fruit rouge... je crois à la fraise pas sur... ou à la framboise? ahh sa remonte gomen ;)
    Ce topic était intéressant yuki♥ ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ~ <3 Oui ^^ c'est vrai que c'est mieux en été ( ça veut peut être dire que l'été me manque O.o ) Moi non plus, j'avais jamais goûté mais j'ai tenté ! ( en même temps il y avait 2 goûts : banane ou fraise ...... )
      Merci <3 BYE

      Supprimer
  2. Les images de tes débuts de posts sont toujours aussi belles~
    Mais ça me dérange pas du tout que tu parles de nourriture, ça agite mon instinct de grosse bouffe 8D
    Mon ventre gargouille rien qu'en voyant la 1ère photo...
    "A la banane, tchik à la banane, au chocolat.."Ok, j'ai des références merdiques.
    *je raconte ma vie*
    J'ai déjà bu un milkshake à la vanille !
    *applaudissements* *sort*
    Comment tu fais pour faire des Macchiato toi-même ?

    Au fait, dans les commentaires, t'avais raison sur la fin de Mirai Nikki : c'est assez décevant finalement -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii <3 X'D ( J'ai toujours adoré tes com's ! Ils me font toujours rire XD ) Avec une machine à café spéciale qu'on a acheté y a pas très longtemps ^^ AH ! Toi aussiiiiii !!! =) Je suis pas la seule =D BYE

      Supprimer
  3. trop bien sauf que je ne vois aucune des photos.... -_- pas grave (bloqué) mais bon =p je crois bien que je n'est jamais bu de milkshakes... nan
    a la banana ^^ pourquoi pas
    a oui j'adore les post de nourriture *v* (que chez moi je nomme "image miam miam" =pppp)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NAN SÉRIEUX !! Okeyy bizarre ... désolé hein ^^ ok ok ♡ oui je sais je les ai vu ♥ BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=