mercredi 23 avril 2014

Un super dessin, merci Kai !

Salut tout le monde !!

*En ce moment, je suis souvent comme lui >w< !!

Dans le dernier post de Kai ( http://kai-neko-no-sekai.blogspot.fr/ , coup de pub XD ), il a parlé de l'anime Ao no Exorcist : et il me la dédié ( + un superbe dessin que je vais posté maintenant ! ) :

( Je sais que le dessin n'est pas entièrement pour moi, pour toi aussi, mais c'est super d'avoir penser à moi MERCI <3 )

Je te ferai un dessin pour te remercier ! <3

BYE et THANK YOU !!

8 commentaires:

  1. Waouhh!! Vive Kai~♥ tu es gentille avec kai ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour se post ! <3 trop de gentillesse pour moi >w< !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui oui gentil partout tout le temps =p

      Supprimer
    2. -.- pas compris de qui tu parle désolé ... ♡ BYE

      Supprimer
    3. et bien c'est un post sur _ _ _ ou plutôt qui parle de _ _ _
      dans les commentaires on parle de _ _ _
      alors moi je parle de - - - !

      XD (je ne t'ai même pas donné la réponse)

      Supprimer
    4. XD Okey ~ <3 ( j'ai compris ) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=