mardi 15 avril 2014

VACANCES *enfin !!

Salut tout le monde !!



Enfin les vacances !! Je les attendais pour faire mon grand retour <3 ( vraiment désolé pour ceux qui mon attendu ^^ je vais faire de mon mieux pour rattraper mon gros retard ! )

Moi, je suis en vacances ; mais vous si vous ne l'êtes pas, c'est quand ?

COURAGE !!

Voici pleins d'images pour vous ( ça me rappelle ce que je fais en vacances ^^ j'espère que vous les aimerez ! ) :

( Ma photo préférée, de celle qui a dans ce post <3 ! )





BYE et THANK YOU !!




6 commentaires:

  1. Les vacances, je les attendaient avec impatiences !!! Je dois avouer que je suis bien contente de l'être mais il va falloir quand même bosser !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI !! Ca c'est sur <3 !! Mais il faut quand même en profité =D ( quelques jours de repos et on reprend, ainsi pendant toute les vacances <3 ) BYE

      Supprimer
  2. Mes vacances sont après le Brevet Blanc, donc vendredi prochain :/
    l'avant dernière image est jolie!!!
    Et kuroko no basuke j'adore un peu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok ! Moi, c'est après mes vacances mon Brevet Blanc ^^ ( c'est inversé c'est marrant ) Oui, quand je l'ai trouvé je l'ai posté direct ! ( enfin ... je les ai chercher pour CE post donc c'est normal =D ) <3 BYE

      Ps: bon courage ( Good luck pour ton Brevet Blanc !!!! )

      Supprimer
    2. holala la chance tu as les vacances pour réviser alors bonne et révision ;)
      et super images ! hyouka<3

      Supprimer
    3. Oui =) C'est vrai <3 mercii ( oui moi aussi je l'adore ! ) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=