jeudi 17 avril 2014

Côté musique ... #8

Salut tout le monde !! 

( Magnifique !! Rien à dire <3 )

Je voudrais vous faire écoutez des musiques que j'écoute dans la semaine ( ou plus même ) !
Pour le côté musique de cette semaine je vous conseillerai :
( mes choix vraies très souvent donc : music japonaise, rock, pop ... )

D'habitude, je n'écoute jamais ce genre de groupe mais j'ai accroché au rythme : 


5SOS - She Looks So Perfect 

Et encore un que je n'écoute jamais :



The Vamps - Can We Dance ( Official Video )

J'adore <3 Elle chante vraiment bien, je trouve !


Clean Bandit - Rather Be feat. Jess Glynne


Avicii - Addicted To You 

Film que j'ai adoré ( mis tellement triste T-T )


Kawara nai Mono



My Dearest [Full ver.] - Guilty Crown OP 1 [Piano]


Kuusou Mesorogiwi - Mirai Nikki OP 1 [piano]

BYE et THANK YOU !!

6 commentaires:

  1. huuuu j'ai déjà vu ce film!
    J'adore la chanson aussi tu as oublié de dire de quel anime ça vient donc je le dis c'est La traversée du temps? si je ne me trompe pas...

    Waouh j'aime comme toi My Dearest mais moi c'est pas cette version mais l'original quoi X)
    Mais je dois avouer, que c'est bien joué.

    Ah! Mirai nikki!!!
    J'aime!!! XDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ça ♡ oui, moi j'adore les deux versions ! Mirrai Nikki ♥♥♥ Moi aussi !

      Supprimer
  2. Mirai Nikki vaincra ! Han, cet anime est juste parfait '-'
    C'est bien que t'écoutes plein de styles de musiques différents !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeahh !! x) oui, j'ai bien aimé =) Oui, j'aime bien faire ça ! <3 BY

      Supprimer
  3. wa j'adore "atiti to you.." Addicted To You XD mouai dur a prononcer

    sinon c'est vrai c trop cool d'écouter de tout^^
    rather be aussi <3
    et mirai nikki, au piano ,a oui ! dur a reconnaitre ;:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ♡ Oui c'est vrai :) mais il faut avouer qu'il joue bien ! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=