mercredi 5 février 2014

Mashikaku Rock

Connaissez vous Mashikaku Rock ??
 
 
Résumé :
 
Miyako vit en suivant des règles, comme son père décédé, le voulait. Mais un jour, Azuma Koutarou la surprend en train de jouer de la guitare et la harcèle pour qu'elle rejoigne son groupe de musique. Comment va t-elle faire face?

Il y a aussi trois extras, des oneshot sans rapport avec l'histoire de Miyako.
 
Lire la suite sur ( le manga y est ) : http://www.scan-manga.com/1891/Mashikaku-Rock.html
 
Salut salut ~ Tout le monde !! Je crois que vous avez assez attendu ( pour les scans ^^ Surtout Ayu ! ) Mais bon je suis super occupé donc voilà !! =) Bon alors j'ai découvert ce manga il y a longtemps mais je n'ai pu le lire que juste avant de faire ce post donc :
l'histoire est simple mais très belle, j'aime assez le design du manga ( surtout Miyako qui est trop belle, je trouve ! )
Je trouve que je lui ressemble un peu ( à Miyako ) ! Pourquoi ? Eh bien, je suis ( pas fayotte rassurez vous ! ) mais je suis plutôt enfin ... très sérieuse mais ne vous méprenez pas ! Je bavarde, je dessine tout le temps >w< !!
Revenons à nos moutons ! ( ça fait vieux ^^ enfin ... )
Il y a 2 chapitres pour l'instant ( j'espère que ce manga ne sera pas en pause il est super sympa ! =D )
Ce manga est du même auteur que Hana to Rakurai !
 
Bon je crois avoir tout dis donc ... Bon en tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas ! =)
 
BYE et THANK YOU !!
 

10 commentaires:

  1. Oh super un manga que je ne connaissais pas ! :D Il y en a tellement qu'on finit par en zapper x) En tout cas je le note, merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il m'a l'air d'être bien =) Ce sera je pense l'une de mes lecture du soir =)
    Passe une bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est super mignon comme manga <3 Mercii à toi aussi >w< BYE

      Supprimer
  3. Tient, tient! Salut, yuki!!
    Merci pour le manga je le lirai demain je pense!!!
    Merci, merci, merci XDD
    Et à bientot! je te dirai le commentaire de se que j'en ai pensé de ton manga ici.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=