samedi 15 février 2014

Quelques dessins #9 ...

Salut tout le monde !!
 


Voici des dessins fait récemment =D
 





BYE et THANK YOU !!

6 commentaires:

  1. tu écris trop bien =3 j'adore l’œil et le cœur
    (par contre je n'ai pas très bien compris la BD ... mais bon ,:))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ( moi je pense que non mais bon ... ^^ )
      C'est pas grave ( c'est mon délire avec Popcorn, mais le pire c'est qu'elle a prouvé que ( c'est ce que j'avais écrit dans la BD ) " oui, c'est une sans cœur mais on l'aime comme même " ! <3 ) BYE

      Ps: En tout cas si ta pas compris c'est pas grave ^^

      Supprimer
  2. Très belle écriture, j'adore l’œil au stylos!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de dire fais en classe ...
    J'ai aimé voir ça en classe d'anglais (plus intéressant que le cours...). Spectacle magnifique a voir :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..... Oui .... *Cramé ^^ C'est vrai c'est fait en classe =) Merci <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=