samedi 15 février 2014

Hier c'était la Saint Valentin ♡

Salut tout le monde !!

 
Hier c'était la Saint Valentin =D !! Désolé de ne pas l'avoir poster avant mais comme toujours j'était occupé ^^
 
Bon, bah Bonne Valentine's day !! ( Je ne sais pas si on peut le dire comme ça ^^ )
 
( Pour autant, je ne le fête pas ^^ )
 
Voici des images pour l'occasion :
 
Ils sont trop beau !!! >w< Je les adore !!!
 

 





 
J'aime beaucoup cette image, elle est très belle =D

 
Mes photos :
 



 
 
 
BYE et THANK YOU !!
 

2 commentaires:

  1. viiii <3 joyeuse st valentin =D
    j'aime bien 1,2 4,5,9,10 et les fleurs=3

    ha oui c'est vrai :) moi aussi j'ai oublié de faire un post avec des images , ba tan pis je n'en mettrais qu'une
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii =)

      Moi, je n'ai pas oublié ... ^^ Mais bon, j'avais pas le temps donc ... BREF <3
      Je suis allée faire un tour sur ton blog toute à l'heure et j'ai vu ton post sur la St Valentin, j'ai adoré ton image >w< Miku Hatsune <3 !! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=