lundi 10 février 2014

Des vieux bijoux en pate fimo

Salut tout le monde !!
 
Voilà des photos que j'ai prise récemment : des bijoux en pate fimo que j'ai fait il y a 2 ans ou plus ( je crois ^^ ) :
 

 
Ils sont pas très bien fait mais c'était la première fois que je les faisaient =) voilà ...
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. Franchement pour une première fois c'est très bien fait ;D

    RépondreSupprimer
  2. ha ouai j'adore ça =3
    par contre dans la 1er je ne vois pas ce que c'est le truc noir croqué avec du rouge a l’intérieur ? de la réglisse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D Hum .... C'est une glace ^^ mais le bâton c'est enlever Snif ( mais sinon s'il y avait eu le bâton tu aurai deviner sa c'est sur <3 ) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=