dimanche 2 février 2014

8 000 !!

Salut tout le monde !!
 
 
SUPER !! Un gros MERCI !! ( vous ne savez pas de quoi je parle ? )
 

Merci pour vos 8000 visites ( ou plus maintenant que vous lisez ce post !! )

 
Merci infiniment =D ( Mon but c'est 10 000 >w< C'est plutôt proche 8D )
 
( Elle est trop belle, elle ressemble à Mimi dans Blue, le manga que j'ai adoré XD )
 
BYE et THANK YOU !!
 


10 commentaires:

  1. Bravo pour tes 8000 visites !! J'adore l'image de la fille avec la guitare :3 D'ailleurs, j''ai un anime à te conseiller : AKB0048, qui est franchement super (je suis pas une grande "otaku", mais celui-ci m'a vraiment plu)
    Pour l'école Boule, ton niveau va beaucoup progresser, même s'il est déjà très bon, et je pense que tu as ta chance pour y rentrer :D Enfin bon, il te reste encore.. 3 ans et demi, non ?
    Sinon, j'ai posté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii >w< Oui, moi aussi j'adore =D Oui je connais =)
      Merci c'est gentil ^^ Nan .... Il me reste moins d'une année ( donc en 3e ^^ ) les dossiers se font vers Mars ( ou un truc comme ça =D )
      Ok, je vais voir ! BYE

      Supprimer
  2. Cool~
    Kanpai!
    Buvons pour fêter ça XD
    Je délire gomen >.>
    Bref c'est chouette pour tes 8000 ^.^

    RépondreSupprimer
  3. ouai!!! >.< trop cool, moi pas encore ;) et une petite question =3 dans les statistiques , du blog, es ce que , sur la petite carte tu as déjà eu le japon (en vert) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais !! =D Ah bon ? T'en ai à combien ?
      Oui je l'ai en ce moment !! ( et tout le temps même ^^ J'ai partout dans le monde : le plus c'est la France et 2e c'est Etats Unis ) <3 Et toi ? BYE

      Supprimer
  4. Super pour tes 8000 visites :D
    La fille me fait un peu penser à Taiga dans le manga toradora! (mais avec les cheveux lisses x) c'est surtout son air et les traits de son visage ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii X) Hum .... Pas trop trop ^^ ( et oui, je connais l'anime =D ) mais en tout cas j'aime bien cette image <3 BYE

      Supprimer
  5. Félicitations ^^ Tu vas vite atteindre les 10 000 à ce rythme ;) Fais nous un dessin pour l'occasion :P

    Et sinon, je t'ai taguée ici mais je ne force personne à répondre (je crois d'ailleurs qu'Haruka t'a taguée elle aussi ^^) ;) => http://miyu-neko.blogspot.fr/2014/02/tag-du-blogueur-convivial.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii, oui j'y compte >w< !
      Ok je vais voir tout ça !! Merci BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=