lundi 10 février 2014

Des coques ...

Salut tout le monde !!
 
Voici des coques, laquelle préférez vous ??
 
 

 
Non, ces photos sont bien prise : c'est juste que la coque est en 3D ( elle est vraiment très belle >w< )



 
MDR >w<

 
Celle que je porte en ce moment ! Voilà c'est tout =)
 
BYE et THANK YOU !!
 


10 commentaires:

  1. La première je l'A-D-O-R-E!
    Elle sont toute plus ou moins belle, moi j'ai pas encore de portable.
    Je fais partie des 1% des gens qui ont n'en pas :/
    Pourtant je ne suis pas une gamine, c'est que mes parents disent que ça ne sert totalement à rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah =D Oui c'est vrai !
      Ah .... Ah bon, c'est pas très grave ^^ ( Dit ? Tu es en quel classe ^^ ?? Si tu veux pas répondre c'est pas grave ^^ )
      Mais en tout cas peut être que tu es trop jeune ou je ne sais quoi .. ? ^^ Bon, en tout cas tu en aura un c'est sur <3 ( après à quel âge ne je sais pas ^^ dsl ) Bon, BYE

      Supprimer
    2. ... huuu ben sa me parait évident en quel classe que je suis!!!!
      Baka yuki >.<'
      Je t'ai déjà donné un indice quand même : BREVET BLANC!
      Non mais franchement :S
      Oui j'en aurai un pour le lycée.
      *je devrais déjà être au lycée*

      Supprimer
    3. Ah oui ... Pardon ^^ C'était le matin donc c'est dur =)
      Tu es en 3e ( bah comme moi ^^ )
      Ah bah, tu l'aura ! <3 BYE

      Supprimer
    4. Je te pardonne, c'est sur que le matin c'est dur....
      Exacte ;)
      Oui un jours...

      Supprimer
  2. petite discussion ** :p hep je vous est vu vous XD sinon je l'ai aime toutes *.*

    RépondreSupprimer
  3. *** "ai " honte à moi j'AI écris vite dsl

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=