jeudi 6 février 2014

Sondage super important !!

Salut tout le monde !!
 
 
Je crois que vous avez tous vu le nouveau sondage <3 Il est super important !!
S'il vous plait allez voter ( ça ne prend que 2 secondes !! )
 
Voici les choix :
 
Des coques de portable
 
Des bracelets
 
Tee-Shirt imprimé
 
Des badges
 
Des portes clés
 
Des têtes de clés USB
 
Des stickers

Voili voilou !! Si vous avez des questions n'hésitez pas <3
Il reste 6 jours !! Mercii à tous ceux qui voteront >w<
Vous pouvez voter pour plusieurs réponses !
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. Ca y est, j'ai voté ! C'est pour quel projet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mercii >w< , pour la classe de DP3 ( je sais pas si tu connais ^^ ... ?? ) on crée une mini entreprise ( c'est cool <3 ) et je voudrai savoir ce qui vous intéresserai ^^ ( on va aussi le faire à l'école ) voilà je crois que je t'ai tout dit =) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=