lundi 17 février 2014

Crayon Days c'est fini !! *Snif

Salut tout le monde !!
 
 
La série Crayon Days est terminé !! La fin ... Je la trouve trop courte par rapport au manga Blue ^^
Mais bon c'est fini on peut pas la changer !
 
Voici le résumé ( pour ceux qui connaissent toujours pas ) :

 

Ichinose Shima est une passionnée de dessin. C’est pourquoi elle décide d’entrer dans un lycée réputé de Tôkyô afin d’y suivre un cursus d’art. Malheureusement, elle se retrouve entouré de génies et se sent alors complètement dépassée. Elle fait alors la rencontre de Saji Akatsuki, la personne la plus arrogante qu’elle n’ait jamais rencontré mais également un peintre de génie. Sera-t-il celui qui bouleversera son destin… ?

 

 

 
BYE et THANK YOU !!
 


14 commentaires:

  1. ça m'a intrigué tout ça et puis c'est facile à lire(merci pour le site)
    je viens de lire le 1
    . . .
    et je ne m'attendais pas du tout à ça ("XD")
    alors c'est que le 1 je ne pense pas que je peux dire que je l'ai aimé pour l'instant ... non
    mais merci beaucoup pour ce nouveau manga ^_^ très "original"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien =D

      Oui ... je l'admet : le manga est assez .... enfin tu m'a comprise ^^ Mais il est assez chou ( après c'est un manga shojo =D ) Mais moi en tout cas j'ai bien aimé <3 Et puis c'est fait par ma mangaka préféré >w< * roulement de tambours ... Kozue Chiba !! Je l'adore >w< !!! Bon .... et début est spécial mais c'est assez sympa après <3 BYE

      Supprimer
  2. oui ça me donne envie de le lire ^^
    puis c'est vrai quand on me parle de shojo ce sont les premières images qui me viennent a l'esprit , ses dessins avec les yeux qui brillent tout le temps *v*

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu tout le chapitre 1, géniale!
    Ouf que jojo-sama mon à parler ce matin car sinon je ne l'aurai pas commencé :P
    Plus cas lire le tome 2 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D !! Super si ça te plait =D <3 Oui ( oups j'ai oublié en combien de tome ce manga fini - -" ) Au cas où, il fini en 4 tomes + 1 Oneshot =) BYE

      Supprimer
    2. Je vois que 4 tomes sur le site, je ne vois pas ou tu l'as chercher ton one shot... Mais je le trouverai bien!
      J'ai fini le tome 2 plus cas lire le 3 :)
      Je me demande quand ils vont sortir eensemble? XDD

      Supprimer
    3. énorme je l'ai finit, merci beaucoup car grâce à ton post j'ai lu un merveilleux manga~♥ ;)

      Supprimer
    4. Ravi que ça t'ai fait plaisir =) BYE

      Supprimer
    5. Hum ah oui, le One Shot se trouve juste en bas de la page =) Là où il y a écrit "one shot du même auteur..." BYE
      Ps: Désolé de te répondre 3 ans plus tard ^^

      Supprimer
    6. Ah?!! Je vais voir! *ne bouge pas hein?!*

      Ouai... oui j'ai trouvé mais aussi non... je n'ai pas trouver................ ton one shot c'est ou? en tout cas si tu parle du tome 4 je l'ai lu!
      Bref pour moi c'est difficile à me faire comprendre les chose évidente................... désolé :(

      Supprimer
    7. Ahhh .... Tu n'as pas trouvé .... ^^ Bon, après si tu veux vraiment le lire demande à jojo-sama de t'aider à le trouver ( en même temps elle pourra le lire ) <3 BYE

      Ps : Désolé je peux pas t'aider ^^

      Supprimer
  4. j'ai trouvé que ça allait un peu vite mais je l'ai fini aussi :) ouai ouai ouai j'ai bien aimé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ( Blue est mieux, je ne sait pas si tu connait ^^ ?? ) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=