mercredi 12 février 2014

Melange !

Connaissez vous Melange ! ??
 
 
Résumé :
 
Un garçon qui n'aime que le noir et une fille qui aime toutes les couleurs. Qu'arriva-t-il lors de leur rencontre ?
 
Lire la suite sur ( le manga y est ) : http://www.scan-manga.com/1575/Melange.html

Salut salut les Yukiz ( ça fait longtemps que je ne vous avez pas appelé comme ça ! )
Alors voilà, un manga que j'ai bien aimé : j'adore les mangas quand ça parle d'art =D
La fille en question ( dont je ne vous dirai pas le nom parce que je m'en souvient pas désolé ^^ ) est assez spéciale : je l'aime bien =D mais par contre elle ne me ressemble pas beaucoup ( enfin à part son côté un peu fou quand elle peint ^^ Je l'avoue je suis folle, mais calme ... des fois )
Le garçon est assez marrant je trouve et même que Le manga est marrant =) Dans ce manga je trouve qu'il y a des préjugés mais tout se fini bien ( comme toujours ! )

( Photo flou désolé, je n'en ai pas d'autre ^^ )
 
Voilà je crois que c'est tout =)

BYE et THANK YOU !!



4 commentaires:

  1. C'est lu! La fin était un peu... trop courte!
    Je ne sais pas je ne m'y attendais pas que sa coupe la comme ça ^^'
    Mais c'était un bon petit manga je t'en remercie!
    Kuma: le mec
    Riku: la fille
    :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ^^
      Oui, moi je voudrai qu'il y ai une petite suite mais bon .... <3
      De rien ! Oui mercii XD BYE

      Supprimer
    2. héhé! on peut toujours espéré!
      ^.^

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=