dimanche 23 février 2014

La tresse : épi de blé

Salut tout le monde !!
 
 
Voici mon premier test "épi de blé" :
 
 
Alors déjà : ces cheveux ne sont pas les mieux ( non, j'ai pas testé sur moi : oui dommage ^^ )
et aussi qu'aux début c'était pas très facile ..... En même temps, il y avait l'ordi devant moi ( j'ai pas résisté ..... bon si vous avez pas compris c'est pas très grave, moi je le suis ... " grave " )

Ps: Là aussi les photos ont été gâché *Snif


Mais attend ! Ce n'est peux être que moi qui ait ce problème, nan ??
 
 
BYE et THANK YOU !!

6 commentaires:

  1. !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Non sérieux??????
    C'est fous ça! >.<'
    Ma meilleurs amie aussi pour la première fois ma fait cette tresse bizarre et jolie, mardiii!!!!
    Quel coïncidence! =)
    Moi je ne sais pas les faire, mais je les trouve très beau.
    Tu la bien réussis.
    Mais tu peux faire mieux j'en suis sur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sérieux ^^ <3 Ah oui ? C'est marrant
      Oui, peut être .... C(était la première fois que je la faisait <3 BYE

      Supprimer
  2. beeen moi je ne peux pas m'entrainer :( mais j'aurais bien aimé avoir les cheveux lisses pour en faire :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhuhuuuuuuuuuuuuu~ C'est S!
      Tu es M jojo-sama X'D
      Ma pauvre chou, n'as pas les cheveux lisse vu que c'est cheveux font "POUG, POUG" !!!!
      Quelque chose me dit que jojo-sama est une Réunionnaise! ;D

      Supprimer
    2. Jojo-sama : Ah oui ? Tu as des cheveux bouclé ? <3 BYE

      Supprimer
    3. Ayu : Ah oui ? Moi j'ai les cheveux très lisse ( et je les veux bouclé ! ^^ .... enfin .... je les boucle souvent mais c'est fatigant, j'aaaddooorrree quand ils sont bouclé et lorsqu'ils ont du volume <3 ) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=